GuériSOn

(titre provisoire)

Création horizon automne 2022

Un récit intime au travers des blessures qui ponctuent un parcours d'artiste, une visite guidée dans l'évolution du corps et de ses chemins.

Pour cette création, Katell Le Brenn retraverse les expériences artistiques qui l'ont construite, les blessures qui l'ont fait grandir. Une recherche autour de la notion d'empêchement, des possibles qu'il ouvre et des chemins de traverse. Des témoignages, essentiellement en voix off, accompagneront la performance.

 

Il sera question d'acceptation, de mémoire, de doutes, de rires, de maternité, de libération, de dépendance, le corps comme protagoniste

Un spectacle pour lieux non dédiés, dans 5 configurations scéniques différentes, afin d'évoquer 5 époques : face à un mur, dans un angle, devant une porte, en quadrifrontal et en circulaire, pour un public sur des tabourets gradinés et déplaçables.

 

David Coll accompagne cette création en regard extérieur, témoin d'exception de ce parcours et de ses rebondissements qu'il a suivi de près. GuériSOn est leur troisième création en tant que co-auteurs.

Recherche de partenaires en cours.

Coralie Muckensturm

+33 624 881 093

  • Facebook
  • Instagram