(...) Sur le plateau, il y a les si particuliers et fascinants mouvements d'un corps aux capacités étonnantes, celui d'une Katell Le Brenn habitée et inspirée, et la talent musical et taquin d'Erwan Le Brenn. Il y a beaucoup de choses dans ce spectacle : de l'intime partagé, de la poésie bien sûr, de la tendresse, de la colère, de l'humour, quelques notes de cirque aussi, et sans doute quelques touches de cet expressionnisme allemand cher à Maguy Marin et Pina Bausch. (...)

Courrier de l'Ouest -26 février 2016

Originaire de Saint-Nazaire, la circassienne Katell le Brenn défie les lois de la phyisque, ou plutôt du physique, en mettant son corps à rude épreuve. A la fois équilibriste et contorsionniste, la jeune femme garde malgré tout les pieds sur terre.

Kostar - Avril/Mai 2011

(...) Pour son premier spectcale en solo, Katell Le Brenn, jeune Nazairienne, a su séduire le public et partager une émotion avec sincérité. Inventif, original, excellent, superbe à couper le souffle, les spectateurs sont sous le choc.

Ouest France - 29 avril 2008

(...) Avec Léonce, l'excellente et talentueuse Katell Le Brenn, qui est également auteur du texte touchant et plein d'humour, reviste l'enfance et l'adolescence aux sentiments décuplés.

Le Courrier de l'Ouest - janvier 2010

(...) et mêle avec bonheur les contorsions, la danse, la comédie et la musique sur des textes qu'elle écrit elle même, maitrissant le tout avec une égale aisance.

Presse Océan - 2 mai 2008

(...) Tout en grâce et en souplesse,c'est la comédienne Katell Le Brenn qui donner vie à cette attachante Léonce. Ce portrait de femme à la fois très visuel et écrit, en permet la lecture au jeune public et aux adultes avec un égal plaisir.

Le Courrier de l'Ouest - octobre 2008

Ouest France

Léonce